UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Pôle Ressources Humaines et Financières


Rédacteurs territoriaux




Référence : OG.19.319
Date de clôture des candidatures : 01/10/2019


 

Cotation du poste : 6.1 Gestionnaire

 

 

La direction des ressources humaines (DRH) est responsable de la gestion statutaire et de la rémunération des 5 300 agents du Département. Chargée du recrutement des agents et de leur accompagnement individualisé tout au long de leur carrière (formation, mobilité interne et externe), la DRH conduit une gestion prévisionnelle des effectifs, emplois et compétences. Ses missions s’exercent dans le respect des objectifs de maîtrise de la masse salariale, de diffusion d’une culture managériale partagée et de modernisation des modes de travail (coworking, télétravail, etc.).

 

En rejoignant le Département, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d’une collectivité territoriale solidaire et innovante.

Mission

Sous l’autorité du Chef de Service Gestion Statutaire et Rémunération, vous assurez la gestion administrative des dossiers connexes à la carrière.

Activités

A ce titre, vous avez notamment pour mission de :

 

  • Gérer les comptes épargne temps (CET).
  • Gérer les cumuls d’activités.
  • Gérer les dossiers chômage à la charge du Département (étude, suivi, saisie des liquidations dans Grand Angle pour paiement des allocations, établissement de la DADSU chômage).
  • Gérer les dossiers de candidature, les contrats et les arrêtés pour le télétravail.

 

Vous intervenez en suppléance, en cas de besoin, pour :

  • Gérer les demandes de remboursement partiel des titres de transport relatifs au trajet domicile-travail (premières demandes et demande de modification : contrôle des zones de transport nécessaires au trajet domicile-travail)
  • Gérer les factures relatives aux dépenses des agents du Département dans le cadre du marché de déplacement (constitution du dossier des pièces justificative, suivi des paiements)

Profil

Rédacteur Territorial titulaire, ou contractuel diplômé à minima du Bac, vous possédez des connaissances solides du statut de la fonction publique, des règles de gestion du temps de travail et justifiez d’expériences probantes dans ce domaine.

 

Vous faites preuve de discrétion, de rigueur et de réactivité.

 

Vous avez des qualités relationnelles et le sens du travail en équipe ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique.

 



Pour postuler, cliquez sur le bouton ci-dessus
This website uses cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue we assume that you consent to receive all cookies on all websites.
For further information, please click here >>.