UN CONDUCTEUR (H/F)

Pôle Commande Publique et Logistique





Référence : PK.21.500


Cotation du poste :  7.2 Chauffeur

 

Le pôle commande publique et logistique inscrit son action dans les projets stratégiques d’envergure départementaux. Il couvre l'ensemble des achats réalisés par le Département. Un projet de déploiement d’un service interdépartemental de la commande publique, entre les Yvelines et les Hauts-de-Seine, est en cours afin de mettre en place une politique d’achat unifiée.

Par ailleurs, il gère les ressources matérielles et les moyens généraux nécessaires au fonctionnement quotidien de la collectivité, afin de faciliter le bon déroulement de l’action départementale auprès du public. Il participe, par ailleurs, activement à la mise en œuvre du projet de gestion de la relation citoyen. 

 

En rejoignant le Département, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d’une collectivité territoriale solidaire et innovante.

Mission

Les différents services départementaux étant géographiquement disséminés à l’intérieur du Département, Ile-de-France et province, la mission du conducteur est d’assurer la continuité territoriale de certains documents, ainsi que le transport des agents départementaux.

Activités

- Assurer le transport des personnes : délégations étrangères en visite officielle au conseil départemental, vice-présidents, conseillers départementaux, agents du Département qui ne peuvent pas utiliser de véhicules de service.

- Assurer le transport quotidien des journaux (du kiosque de Neuilly au Cabinet du Président). Le conducteur assure la permanence pour le cabinet du Président.

- Acheminer les plis sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-Seine, Paris et sa banlieue (collèges, mairies, ministères, organismes sociaux, administrations diverses).

- Pour l’assemblée départementale, assurer la livraison des plis aux élus (rapports de la commission permanente et autres commissions du Département).

- Maintenir, optimiser, et surveiller divers paramètres de sécurité, lavage et aspect général du véhicule de service et tous véhicules affectés.

Profil

- Adjoint technique ou agent de maîtrise titulaire, ou à défaut contractuel (art. 3-2, loi du 26 janvier 1984)

- Titulaire du permis B.

- Connaître les règles de sécurité

- Capacités relationnelles et d’écoute

- Rigueur et Disponibilité

- Port obligatoire de la dotation vestimentaire fournie par la collectivité

- Aptitude au travail en équipe

- Confidentialité et discrétion

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

 

Territoire doté de l’une des plus fortes densités de population de France métropolitaine, le Département des Hauts-de-Seine œuvre à offrir un cadre de vie de qualité à ses 1,6 million d’habitants. Chef de file de l’action sociale, le Département accompagne chaque âge de la vie, intervient dans les domaines de l’aménagement du territoire et de sa promotion, des collèges, tout en favorisant l’accès à la culture pour tous.

Il s’est par ailleurs engagé avec le Département des Yvelines dans une démarche volontaire de rapprochement.

Rejoindre le Département, c’est faire le choix d’une administration de près de 5 000 agents, où il fait bon travailler :

-       Des valeurs partagées : solidarité, proximité et innovation ;

-       Des opportunités de carrière : dispositif d’intégration et d’accompagnement à la mobilité ;

-       Une organisation du temps de travail : modulable 35 ou 39h et télétravail ;

-      Des actions sociales diversifiées : allocation jeunes enfants, crèche du personnel, subvention mutuelle et prévoyance, loisirs, etc.

Et si, vous aussi, vous conciliiez épanouissement et projets professionnels ?



Pour postuler, cliquez sur le bouton ci-dessus .
This website uses cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue we assume that you consent to receive all cookies on all websites.
For further information, please click here >>.