CHEF DE PROJET EVÉNEMENTIEL, COMMUNICATION ET MARKETING DIGITAL (H/F) GIP Autonomie

.


Attachés territoriaux




Référence : 22.515


L’Agence Interdépartementale de l’Autonomie est une entité nouvellement créée pour favoriser l’autonomie à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap tout en développant l’attractivité du territoire. L’agence s’adresse aux public de 60 ans et plus et/ou en situation de handicap et les aidants proches, quels que soient leurs lieux de vie (domicile ordinaire, résidence autonomie, résidence services, habitat inclusif, établissement médico-social….

 

L’action de l’agence s’articule autour de deux axes :

- Structurer l’offre d’accompagnement à domicile pour les personnes en perte d’autonomie : faire évoluer l’offre, proposer et coordonner des bouquets de services au domicile ;

- Faire émerger l’offre de demain : susciter les innovations, les accompagner, expérimenter les services de demain.

 

4 missions thématiques sont identifiées :

  • Informer, Orienter et Conseiller
  • Structurer et coordonner l’offre de services et de soin à domicile
  • Promouvoir l’autonomie et le bien vieillir
  • Favoriser un habitat adapté et inclusif

 

Les missions de l’agence sont donc clairement définies mais les modalités pour les accomplir sont à écrire et chacun(e) en est porteur !

Mission

Rattaché(e) au Responsable Evénementiel, au sein de la mission Evénementiel, et en lien avec les différentes équipes de l’agence, vous êtes en charge des activités de communication et de marketing digital.

Activités

Identifier les besoins des cibles et assurer le suivi des budgets associés,

- Réaliser les plans de communication des projets et créer les supports de communication,

- Animer les réseaux sociaux et gérer la création et l’envoi des newsletters,

- Produire en contenu et alimenter le site internet,

- Analyser et évaluer les actions menées et proposer des évolutions

- Mettre en place et animer un plan marketing digital (inbound & outbond),

- Assurer la gestion du planning éditorial, la veille relative à l’e-réputation, les référencements et les mots-clés,

- Assurer l’analyse des données statistiques : trafic sur internet, retombées sur les réseaux sociaux, …

- Prévoir l’évaluation de l’ensemble des actions avec la mise en place de KPI.

Profil

- De formation Master en école de commerce ou communication

- 5 ans d’expérience professionnelle

- Appétence pour les questions liées à l'autonomie des personnes et au bien vieillir

- Autonome, rigoureux/se, organisé/e

- Force de proposition

- Excellentes qualités rédactionnelles

- Maîtrise du pack Adobe, wordpress, pack office et la gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Tik Tok)

- Travail en équipe

 

LIEU DE TRAVAIL

Les Mureaux (78)

Notre offre : participer au déploiement d’une entité nouvelle dans un contexte porteur de sens et soutenu par l’action, au sein d’une équipe dynamique, Rémunération en fonction de l’expérience et de la classification de l’agence, Titre/repas 8€/jour (60% employeur) et contrat de frais de santé (50% employeur) pour une base annuelle de 207 jours travaillés

Vous vous êtes reconnu (e) ?  Faites-nous part de votre envie de nous rejoindre en nous adressant CV et lettre de motivation ! en adressant votre candidature à IGommard@agence-autonomy.fr



This website uses cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue we assume that you consent to receive all cookies on all websites.
For further information, please click here >>.